Presse

Testé pour vous – Niort.maville.com

N°207 du 07/02/18 au 13/02/18

Une boutique cent pour cent naturelle – Nouvelle République 

Publié le 11/11/2017 à 04:55 | Mis à jour le 11/11/2017 à 04:55

Châtillon-sur-Thouet

Malvina Bonnet, nouvelle commerçante de la place du Parnasse.
© Photo NR

Depuis quelques jours, une nouvelle enseigne a vu le jour place du Parnasse, il s’agit d’un institut nature et bien-être, tenu par Malvina Bonnet. La jeune femme est préparatrice en pharmacie de formation, elle s’est très vite intéressée à l’aromathérapie en suivant un cursus universitaire qui lui a permis de décrocher un diplôme en phyto-aromathérapie, complété par une agrémentation en cosmétique. « Je ne suis pas esthéticienne, précise Malvina, je ne fais pas de soins ».
Dans sa boutique, le consommateur trouvera des produits de bien-être et des cosmétiques, naturels dépourvus d’ingrédients toxiques pour lui-même et pour l’environnement, cela va des compléments alimentaires, aux produits d’hygiène corporelle en passant par les huiles essentielles.
Autre idée qui intéresse de plus en plus les consommateurs, faire soi-même. Des ateliers sont proposés dans la boutique pour réaliser des produits d’hygiène ou de beauté personnalisés. Malvina Bonnet a reçu l’agrémentation nécessaire pour l’encadrement de ceux-ci. Les ateliers peuvent être individuels ou collectifs (jusqu’à six personnes) sur inscription. Les participants repartent à la fin avec le produit et la recette, pour pouvoir refaire la même chose chez eux. Le programme des ateliers sera affiché sur la porte de la boutique et sur la page Facebook.
Institut Nature et bien-être 32, boulevard du Parnasse à Châtillon-sur-Thouet. Tél. 05.49.70.25.44. Site : www.vertiline.fr

Consultez l’article de la nouvelle république

 

Deux nouveaux commerces en centre-ville – Le courrier de l’ouest

Publié le 20.04.2017

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer