Retablir une bonne immunité, essentiel pour votre santé

Retablir une bonne immunité, essentiel pour votre santé
On vous parle souvent de l’importance de stimuler votre immunité, pour retrouver la forme, conserver votre bonne santé pendant l’hiver notamment, et éviter la fatigue.
  • Mais savez vous pourquoi est-ce essentiel ?
 
 » Sans notre système immunitaire, nous ne vivons pas » (Guy Trédaniel)
 
Il permet de nous défendre contre les agressions extérieures de toutes sortes (bactéries, virus et multiples envahisseurs potentiels)
Quand le système immunitaire est efficace, il maintient le corps en bonne santé.
 
Lorsqu’il est défaillant (affaibli ou trop en éveil), il est responsable de dérèglement au niveau de la peau, du système digestif ou nerveux, d’atteintes au niveau articulaire et musculaire, ou responsable de fatigue chronique.
Des agents extérieurs tels que la pollution, les perturbateurs endocriniens, les métaux lourds, le stress et une alimentation déséquilibrée sont reconnus comme facteurs aggravants.
 
Heureusement, ce déséquilibre est réversible!
Praticienne en bien être, je suis spécialisée dans certaines alternatives naturelles, visant à maintenir une bonne santé en vous aidant à retrouver un bon équilibre au niveau physique, psychologique et émotionnel, qui nécessite souvent de rétablir dans un premier un bon terrain et de rétablir une bonne activité du système immunitaire. Et pour cela, je pratique la méthode BBA.
  • ZOOM sur la méthode B.B.A.
Cette méthode consiste à rétablir un bon système immunitaire pour aider à faire disparaître les intolérances, les manifestations allergiques de toutes sortes ainsi que les troubles d’origine immunitaire; et de permettre de retrouver toute la vigueur du corps et un bon équilibre émotionnel.
 
La réussite de cette méthode repose en le rétablissement d’un bon terrain, c’est à dire à remettre de l’ordre dans l’organisme et à stimuler les bons échanges au niveau physique et physiologique (mécanismes liés aux vitamines, sucres, fer, minéraux, gluten, neurotransmetteurs, métaux, calcium…) ; qui lorsqu’ils ne sont pas adéquats sont responsables de troubles et de pathologies variées.
La méthode BBA utilise la kinésiologie, une action sur les méridiens, et un travail sur la re tolérance des substances par le corps , pour retrouver un équilibre et une bonne santé.
 
 
  • Sur quels troubles la méthode BBA, montre des effets et des améliorations significatives?
 
Les domaines d’actions sont très vastes : intolérances de toutes sortes ( gluten, aliments, pollens, moisissures, lait, poils d’animaux, substances chimiques, allergènes, pathologies d’origine immunitaires, phobies, angoisse, déprime, burn out, problème de peau, problèmes relationnels….)
 
Cette méthode est complémentaire à vos traitements allopathiques sauf dans certains cas.
« Votre bien-être physique et psychologique est plus qu’indispensable durant cette période difficile.
Le maintien d’une bonne immunité et de votre équilibre émotionnel sont essentiels pour vous maintenir en bonne santé. »
 
« La prévention est le premier remède sur lequel vous devez compter. Prenez soin de vous ! « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *